Cédric Lavaud

Cédric Lavaud : Le Fichier AMEPI incite à la coopétition

Cédric Lavaud a été nommé en qualité de Président du Fichier AMEPI en mai 2021. Depuis, il porte un projet qu’il a souhaité mettre en œuvre en plusieurs étapes. Cette année, l’Assemblée Générale du fichier AMEPI s’est tenue les 14 et 15 juin 2022. A cette occasion, ce président charismatique et habité a dévoilé ses objectifs pour les années à venir.  Nous avons donc profité de ce moment privilégié pour lui poser quelques questions.

Le Fichier AMEPI est un fichier de partage de mandats exclusifs, qui incite à la coopétition chez les professionnels de l’intermédiation immobilière pour accélérer leur business.

Cédric Lavaud, Président Fichier AMEPI

Ecouter aussi : Le contrat type de syndic est-elle pertinent ?

S’abonner à NEWSROOM, notre fil d’info Immo et +

S’abonner aux ONDES DE L’IMMO pour ne manquer aucune de nos interviews


Le fichier AMEPI

En bref

– 3 822 agences immobilières adhérentes
– 18 603 utilisateurs
– 39 771 mandats de vente
– 535 133 mandats vendus

Le Fichier AMEPI c’est aussi plus de 12 000 villes couvertes, ce qui fait véritablement sa force et sa spécificité. Le Fichier AMEPI est, en effet, fort de sa présence en régions.

Piloté en régions par 200 responsables de bassin nommé les ALFA et nourri de la diversité de ses membres (réseaux distincts, agences immobilières indépendantes et de tous modèles), l’AMEPI fédère. Au coeur du crédo AMEPI, une volonté de coopération locale pour faciliter les transactions immobilières tout en améliorant les standards de qualité des agences.

ALFA = Animation Locale du Fichier Amepi


Une réflexion sur “Cédric Lavaud : Le Fichier AMEPI incite à la coopétition

Laisser un commentaire