LES ONDES DE L'IMMO

Contact


Récemment sur LES ONDES DE L’IMMO

Derniers
épisodes

La prospection immobilière peut-elle être plus performante ? Avec Patrick Benayoun, Président Leads2Keys

Nous avons rendez-vous avec la proptech et Patrick Benayoun, Président de l’application Leads2keys et acteur du collectif Proptech-In, dans un épisode qui sent bon l’innovation mais aussi l’expérience. Patrick Benayoun est en effet l’ancien président d’un réseau parisien d’agences immobilières de transaction pendant 4 ans et un ancien conseiller en gestion de patrimoine spécialisé dans le… Continuer de lire La prospection immobilière peut-elle être plus performante ? Avec Patrick Benayoun, Président Leads2Keys

Marché immobilier en Ile-de-France : Que s’est-il passé en 2022 ?

Charles Marinakis et Century 21 ont communiqué cette semaine leurs données relatives au marché immobilier en Ile-de-France en 2022.  S’ABONNER Ile-de-France : les investisseurs ont compris que c’est un bon investissement Cette région est un marché intéressant à suivre et tout à fait représentatif de ce qui se passe à l’échelle nationale. Aussi, on constate… Continuer de lire Marché immobilier en Ile-de-France : Que s’est-il passé en 2022 ?


Les podcasts des ONDES DE L’IMMO en bref

Les Ondes de l’Immo, c’est une chaîne de podcasts spécialisés en immobilier – architecture – urbanisme – droit immobilier et de la copropriété.

Août 2021 est la date de naissance de cette chaîne de podcasts, lieu de partage de la connaissance et de curiosité. LES ONDES DE L’IMMO s’attachent à partager avec le plus grand nombre une passion pour l’immobilier et le patrimoine. En France, et parfois aussi un peu en Italie.

Leur dirigeant est Anne-Sandrine DI GIROLAMO, professionnel de l’immobilier, en charge du juridique dans un cabinet de syndic parisien. Juriste, diplômée avocat, et formée au journalisme, elle a vécu pendant dix ans à New York aux Etats-Unis. Avant de créer LES ONDES DE L’IMMO, Anne-Sandrine Di Girolamo a été directeur de la formation digitale e-learning dans un grand groupe. Le partage de la compétence et de la connaissance est bien plus que son métier. En tant que journaliste, elle travaille pour d’autres magazines comme Forbes, Le Journal de l’Agence et Gang Flow, site spécialisé musique classique. 

Un portrait d’Anne-Sandrine DI GIROLAMO a été publié dans Forbes.