Site icon LES ONDES DE L'IMMO

Contact

LES ONDES DE L'IMMO

Récemment sur LES ONDES DE L’IMMO

Derniers
épisodes

La marché immobilier résiste malgré des vents contraires selon la FNAIM

Selon la FNAIM, dans une note de conjoncture publiée le 22 novembre 2022, le marché immobilier résiste et garde le cap, malgré les difficultés liées à la hausse des taux, un environnement économique et géopolitique incertain, l’inflation et une baisse du pouvoir d’achat des ménages. Le marché opère un retour à la normale après l’année … Continuer de lire La marché immobilier résiste malgré des vents contraires selon la FNAIM

Sky is the limit, par Stéphane Fritz, Président Guy Hoquet

Avec Stéphane Fritz, Président de Guy Hoquet, nous avons parlé avenir et formation des agents immobiliers. Un sujet essentiel pour cet homme sensible et ouvert à toutes les questions, même celle qui concernent ses activités du week-end. Voici donc un entretien que nous sommes très heureux de vous proposer, notamment parce qu’il constitue un témoignage sincère de ce qu’apprendre et se remettre en question est toujours possible.  Continuer de lire Sky is the limit, par Stéphane Fritz, Président Guy Hoquet


Les podcasts des ONDES DE L’IMMO en bref

Les Ondes de l’Immo, c’est une chaîne de podcasts spécialisés en immobilier – architecture – urbanisme – droit immobilier et de la copropriété.

Août 2021 est la date de naissance de cette chaîne de podcasts, lieu de partage de la connaissance et de curiosité. LES ONDES DE L’IMMO s’attachent à partager avec le plus grand nombre une passion pour l’immobilier et le patrimoine. En France, et parfois aussi un peu en Italie.

Leur dirigeant est Anne-Sandrine DI GIROLAMO, professionnel de l’immobilier, en charge du juridique dans un cabinet de syndic parisien. Juriste, diplômée avocat, et formée au journalisme, elle a vécu pendant dix ans à New York aux Etats-Unis. Avant de créer LES ONDES DE L’IMMO, Anne-Sandrine Di Girolamo a été directeur de la formation digitale e-learning dans un grand groupe. Le partage de la compétence et de la connaissance est bien plus que son métier. En tant que journaliste, elle travaille pour d’autres magazines comme Forbes, Le Journal de l’Agence et Gang Flow, site spécialisé musique classique. 

Un portrait d’Anne-Sandrine DI GIROLAMO a été publié dans Forbes.

Quitter la version mobile