David Rathgeber

David Rathgeber – LA MAISON DE MES REVES

Nouvel épisode LA MAISON DE MES REVES

Célèbre cuisinier parisien et aubergiste d’origine auvergnate, David Rathgeber est habitué des plus belles maisons. Après avoir créé son restaurant L’assiette, il a imaginé L’arrière-cuisine, un lieu de vie complémentaire, intime et ouvert. On y découvre la cuisine de rue issue de ses voyages, on vient y prendre un thé, boire un verre et échanger, assis à la grande table, comme chez soi.

David Rathegeber est une personnalité sincère, un créatif qui revendique son besoin de créer des émotions. L’entendre parler de ce lieu donne forcément envie d’aller le rencontrer.


Retrouvez David Rathgeber dans L’arrière-cuisine

David Rathgeber

Dans l’esprit intime et doux d’une cuisine d’antan – elle où l’on mangeait nombreux au cœur de la cuisine –
David Rathgeber a toujours un tabouret pour celui qui veut découvrir la cuisine de rue issue de ses voyages, prendre un thé, échanger quelques confidences de quartier ou se laisser tenter par des trésors d’épicerie fine à ramener chez soi.

L’Arrière-cuisine

Epicerie L’Arrière-cuisine : 179 rue du château, 75014 Paris – Métro Pernety ou Gaité

Restaurant l’Assiette : 181 rue du château, 75014 Paris –  01 43 22 64 86 – Métro Pernety ou Gaité


En savoir plus sur l’émission

Anne-Sandrine DI GIROLAMO a imaginé et présente LA MAISON DE MES REVES. Sham a composé la musique du générique (propriété exclusive des Ondes de l’Immo) et Chine Abhay a dessiné les vignettes. Pour toute question, vous pouvez joindre l’équipe des ONDES DE L’IMMO en envoyant un mail à contact@ondesdelimmo.com.

LES ONDES DE L’IMMO est une chaîne de podcasts spécialisés en immobilier – architecture – urbanisme – droit immobilier et de la copropriété. La chaîne a été créée en Août 2021. Chaîne de podcasts, lieu de partage de la connaissance et de curiosité, LES ONDES DE L’IMMO s’attachent à partager avec le plus grand nombre une passion pour l’immobilier et le patrimoine. En France, et parfois aussi un peu en Italie.

Leur dirigeant est Anne-Sandrine DI GIROLAMO, professionnel de l’immobilier, en charge du juridique dans un cabinet de syndic parisien. Juriste, diplômée avocat, et formée au journalisme, elle a vécu pendant dix ans à New York aux Etats-Unis.Avant de créer LES ONDES DE L’IMMO, Anne-Sandrine Di Girolamo a été directeur de la formation digitale e-learning dans un grand groupe. Le partage de la compétence et de la connaissance est bien plus que son métier. En tant que journaliste, elle travaille pour d’autres magazines comme Forbes, Le Journal de l’Agence et Gang Flow, site spécialisé musique classique. Forbes a publié un portrait d’elle.


Egalement sur les ONDES DE L’IMMO

2 réflexions sur “David Rathgeber – LA MAISON DE MES REVES

Laisser un commentaire