suites urbaines

Du côté de l’hospitality avec Edgar Suites

Le nouveau format de la Suite Urbaine dans le monde de l’hospitality


"Le monde bouge ! Le niveau de prestation dans le monde de l'hospitality s'améliore aussi. Ceci grâce notamment à l'évolution du système de notation de Booking. Booking a en effet introduit une course à la satisfaction au profit des voyageurs." (Xavier O’Quin, co-fondateur de Edgar Suites)


Les Suites Urbaines visent à offrir au voyageur une expérience remarquable. Les clients approuvent, attribuant aux Suites Urbaines d’Edgar Suites une note Booking de plus de 9/10 sur toutes leurs implantations. Avec des taux d’occupation supérieurs à 90% sur toute l’année, le format développé autour d’une relation client à distance et sans restauration séduit.

Edgar Suites

Une toute nouvelle Suite Urbaine au 25 rue du jour à Paris

La toute nouvelle Suite Urbaine par Egard Suites est une magnifique transformation de l’ancien siège du barreau de Paris ! Dix appartements uniques dans cet immeuble de 4 étages, répartis selon trois typologies (25 m2 ; 55 m2 ; 75 m2), pour une surface totale de 868 m2. Situé au 25 rue du Jour, l’Hôtel de la Porte est un joyau architectural datant du 17ème siècle. La façade de l’hôtel, la décoration du grand escalier et le plafond d’un ancien salon situé au premier étage sont inscrits à l’inventaire des Monuments historiques depuis 1926. Le bâtiment a abrité le siège du Barreau de Paris. 

La totalité de l’aménagement a été confiée à Selency, partenaire d’Edgar Suites. Spécialiste du mobilier de seconde main, Selency propose une alternative à l’équipement neuf, contribuant ainsi à préserver les matières premières de la planète. De fait, au cours de notre visite de l’immeuble au 25 rue du jour, nous avons été vivement impressionné par le goût et le sens de la décoration des suites. Beaucoup de pièces chinées et une vraie personnalité se dégage dans chaque pièce ou chambre. Sans oublier la place méritée faite aux designers contemporains. Pour exemple, les superbes sculptures de la plasticienne Marina Mankarios.

2 réflexions sur “Du côté de l’hospitality avec Edgar Suites

Laisser un commentaire