Edgar Suites

Edgar Suites et ses très séduisantes « Suites Urbaines »

Ils ont déjà obtenu la satisfaction de dizaines de milliers de voyageurs avec leurs suites urbaines. En 5 ans, Edgar Suites et ses résidences d’appartements avec services sur le format innovant des « suites urbaines » a vu son nombre de suites sous gestion passer de 10 à 150 à Paris et Bordeaux. La société projette d’opérer 700 suites en 2026 à la suite d’une levée de fonds réussie de 104 millions d’euros. 

Voici Xavier O’Quin, l’un des dirigeants fondateurs de Edgar Suites. Bienvenue également au tout dernier né : une magnifique transformation de l’ancien siège du barreau de Paris ! Cet immeuble de 4 étages est désormais constitué de dix appartements uniques, répartis selon trois typologies (25 m2 ; 55 m2 ; 75 m2), pour une surface totale de 868 m2. Situé au 25 rue du Jour, l’Hôtel de la Porte est un joyau architectural datant du 17ème siècle. La façade de l’hôtel, la décoration du grand escalier et le plafond d’un ancien salon situé au premier étage sont inscrits à l’inventaire des Monuments historiques depuis 1926. Le bâtiment a abrité le siège du Barreau de Paris. 

La totalité de l’aménagement a été confié à Selency, partenaire d’Edgar Suites, spécialiste du mobilier de seconde main, Selency propose une alternative à l’équipement neuf, contribuant ainsi à préserver les matières premières de la planète. 

Edgar Suites

Une réflexion sur “Edgar Suites et ses très séduisantes « Suites Urbaines »

Laisser un commentaire