FNAIM le Président élu

FNAIM : Le Président élu est …

FNAIM : Le Président élu est Loïc Cantin.

C’est à l’occasion des Journées fédérales de la FNAIM, organisées au World Trade Center de Grenoble que Loïc Cantin vient tout juste d’être élu en qualité de Président de cette fédération aux actions majeures dans la défense des métiers de l’immobilier.

FNAIM Président élu

Loïc Cantin prendra ses fonctions au 1er janvier 2023. Il succède à Jean-Marc Torrollion dont le bilan en 5 ans de mandat est exceptionnel.

FNAIM : Les chiffres de l’élection

FNAIM Président élu
FNAIM Président élu

Jean-Marc Torrollion : un bilan exceptionnel

Il reviendra au nouveau Président de conforter le travail accompli, dans un contexte difficile pour le logement en France. Bref, les actions ne manqueront pas pour défendre les intérêts des adhérents et des français de plus en plus mal lotis dans leur parcours résidentiel.

La FNAIM, première organisation professionnelle de l’immobilier en France gardera le souvenir d’un Président actif et engagé. Depuis la reconnaissance du titre d’agent immobilier, en passant par la conquête de nombreux nouveaux adhérents ou la mise en place de VESTA. Sans oublier une réforme financière et organisationnelle et une indéniable influence politique et médiatique. La FNAIM doit beaucoup à Jean-Marc Torrollion.

FNAIM Président élu

Qu’attendre du Président de la FNAIM du futur ?

Ecoutez notre entretien avec Jean-François Buet, past-président FNAIM dont la finesse d’analyse a toujours été l’un de ses points forts.

Dernièrement sur LES ONDES DE L’IMMO

Laisser un commentaire