harvey family

Harvey s’engage pour les jeunes sportifs

Harvey c’est un écosystème dédié à l’immobilier à impact positif. Cofondé par Miriam Annoni, David Douillet, David Inquel et Romaric Gaudemer, ce groupe aime se présenter comme une famille. Pas étonnant qu’il s’engage dans des projets porteurs de sens, à l’instar d’un coliving dédié aux jeunes sportifs de haut niveau à Montreuil.

Entretien avec David Inquel

Un coliving à Montreuil exclusivement dédié aux athlètes de haut-niveau

harvey

D’une surface totale de 450 m2 répartis sur 3 niveaux, ce coliving propose 18 chambres privatives allant de 17 à 20 m2, entièrement équipées. S’y ajoutent des espaces communs alliant confort et fonctionnalité, une terrasse végétalisme, un jardin fleuri et un rooftop de 150 m2. Une implantation dans l’Est Parisien qui sera suivie d’autres projets comme à Champigny-sur-Marne.


"Avec ce coliving, nous aidons les jeunes sportifs à se concentrer uniquement sur leurs études et leurs performances sportives. (...) Nous sommes fiers de travailler main dans la main avec les collectivités pour assurer un avenir plus serein aux grands sportifs en devenir."

David Inquel – Co-fondateur de Harvey


Harvey et ses projets solidaires et positifs. Harvey et ses photographies souriantes qui disent combien le sport de haut-niveau livre à notre des talents multiples et précieux. De leur carrière dans le sport au plus haut niveau, les dirigeants de cette entreprise ont gardé le goût de l’esprit d’équipe et des défis qui ont un sens. Harvey se définit comme un promoteur responsable. Il se présente aussi comme une famille. Cohérent donc qu’il s’engage donc pour l’accès au logement des jeunes sportifs de haut-niveau, mais aussi des jeunes artistes ou des mères isolées. Le coliving de Montreuil n’est qu’un exemple parmi bien des projets en cours dans la France entière. Hâte de découvrir d’autres futurs coliving porteurs d’espoir et de sens.

Harvey en quelques mots

  • Date de naissance : 2017
  • Lieu de naissance : Bordeaux.
  • Cofondateurs : Miriam Annoni, David Douillet, David Inquel, Romaric Gaudemer.
  • Signe distinctif : 3 ex-judokas champions de France (dont un célèbre champion olympique) = une appétence indéniable pour le sport et le dépassement de soi.
  • Ambition : Devenir le partenaire incontournable de celles et de ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier éthique.
  • Engagement : Un fonds de dotation, un outil commun qui donne du sens aux projets de la Harvey Family.
  • Champs d’expertise : De la promotion à la gestion immobilière par l’animation des sites.
  • Spécialités : Coliving et immobilier résidentiel.
  • Mots-Clés : #ImpactInvestig #PositiveBusiness #Coliving #PromoteurEngagé.

Laisser un commentaire