Henry Buzy-Cazaux

Henry Buzy-Cazaux sur l’absence de ministre du logement : la ligne jaune est-elle franchie ?

Nous avons invité Henry Buzy-Cazaux à venir commenter l’actualité du jour. Une actualité pour le moins étonnante. La présidence de la République a, en effet, annoncé cet après-midi la composition du Gouvernement d’Élisabeth Borne.

On a eu beau le chercher avec beaucoup de volonté,  le logement ne figure pas sur la liste…


"On a peine à croire que le nouveau Gouvernement ne compte pas de ministre du logement. Il faut que la Première ministre l'explique aux ménages, éprouvés par la faiblesse de la construction et les défis hors de leur portée de la transition."
"L'absence dans le nouveau gouvernement d'un ministre du logement est d'une extrême gravité. Cela témoigne de l'inconscience des deux têtes de l'exécutif des difficultés des ménages, que l'inflation va majorer jusqu'à l'insupportable. Cette erreur prépare une crise sociale."
Henry Buzy-Cazaux, fil twitter

L’IMSI, école de l’immobilier présidée par Henry Buzy-Cazaux

L’IMSI est implantée à Paris, Lyon, Toulouse sur les campus du groupe IGS. Cette école prépare les étudiants à être immédiatement opérationnels dans les métiers de la gestion immobilière, de la transaction. Mais aussi du conseil, de l’investissement, et de la promotion immobilière. Aussi bien dans les secteurs de l’immobilier résidentiel privé ou public, que dans l’immobilier d’entreprise.

Les diplômes : BTS immobilier, Bachelor et Master.

2 réflexions sur “Henry Buzy-Cazaux sur l’absence de ministre du logement : la ligne jaune est-elle franchie ?

Laisser un commentaire