Komut studio

Komut studio, un mobilier design à impact positif

Ils utilisent les déchets d’aujourd’hui pour créer des objets et du mobilier neufs, 100% recyclables, hautement esthétiques et très désirables, produits selon un mode neutre en carbone et circulaire. Voici Philippe Tissot, co-fondateur de Komut Studio


ECOUTER AUSSI : La vitrine à l'heure de la sobriété énergétique - Avec Thibault Guillaume, CEO VITRINEMEDIA

En savoir + sur Komut studio

Komut studio
Plutôt que de continuer à générer les déchets de demain en fabricant des produits à partir de matière première neuve, ils ont Komuté à 180° !

Photo ci-contre : Philippe Tissot, co-fondateur

Dans un cycle de vie circulaire : ils utilisent les déchets d’aujourd’hui pour créer des objets neufs, 100% recyclable. L’ADN de KOMUT, c’est une combinaison. Entre l’artisanat numérique, un design hautement esthétique. Et un mode de production zéro déchet, neutre en carbone et circulaire !

C’est ainsi qu’ils donnent une seconde vie à cette matière première délaissée. Comment ? En la transformant en mobilier monomatière de haute qualité, recyclable et recyclé.
KOMUT est né de la volonté d’offrir une nouvelle option sur le marché du mobilier et de changer les regards sur les matériaux recyclés. C’est ainsi qu’ils créent une nouvelle matière première, une source de richesse immense, et donnons naissance à du mobilier esthétique et éthique, fait pour durer.


Egalement sur LES ONDES DE L’IMMO


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire