crise sociale

Logement : prochaine crise sociale ?

Voici l’économiste Nicolas Bouzou, qui comme certains professionnels de l’immobilier, sussure à l’oreille des candidats à la présidentielle une suggestion qu’ils ont pourtant bien du mal à entendre : Faut-il mettre en œuvre un plan de relance du logement en France et sous quelle forme ? Depuis plusieurs années, l’idée fait son chemin. Certains économistes, dont Nicolas Bouzou, militent désormais ouvertement pour la mise en œuvre d’un plan de relance. 

L’enjeu est vif, et à ce point sensible que désormais vient à l’esprit de bon nombre de professionnels de l’immobilier l’idée que le logement pourrait être au cœur et à l’origine d’une crise sociale. L’initiative du groupe Consultim doit à ce titre être remarquée et encouragée. Consultim qui organise le 17 mars 2022 un grand débat en présentiel dans 6 villes françaises en présence d’invités politiques et économiques, d’experts de l’immobilier et de l’investissement. 

 Le Consultim Live se déroulera à Paris, Lyon, Montpellier, Nice, Strasbourg et Nantes. Inscriptions ouvertes à tous les professionnels du secteur de l’immobilier et de l’investissement.

Une réflexion sur “Logement : prochaine crise sociale ?

Laisser un commentaire