New York et son immobilier haut de gamme

New York et son immobilier haut de gamme : état du marché – Avec Yann Rousseau, BARNES New York

New York, c’est une ville iconique. Une ville dans laquelle toutes les cultures, toutes les religions et toutes les générations se retrouvent toujours et interagissent au rythme soutenu de l’activité économique et culturelle. Les modes n’ont jamais su y imposer leur légèreté et les crises n’y perdurent jamais. Forte de sa vitalité, cette ville reste l’une des principales destinations internationales pour les familles fortunées et les investisseurs. Pour nous parler du marché de son immobilier haut de gamme, voici Yann Rousseau, directeur de BARNES New York. 


New York et son immobilier haut de gamme : des opportunités dans le neuf

New York et son immobilier haut de gamme

« C’est aujourd’hui un marché d’acheteurs. Le retour des New Yorkais et de la population internationale dans les bureaux, universités, commerces… a fortement dopé le montant des locations, d’environ 30% (aussi renforcé par l’augmentation des taux d’intérêt), et booster les rentabilités des investissements locatifs. Il y a actuellement, et sur les prochains mois, une excellente fenêtre de tir pour de fortes remises sur les programmes neufs.»

— Yann Rousseau, Directeur BARNES New York

ECOUTER AUSSI : La vitrine à l'heure de la sobriété énergétique

https://www.congresimmobilierfnaim.com/?utm_source=lesondesdelimmo&utm_medium=banner-site&utm_campaign=congres-2022-lesondesdelimmo

BARNES en bref

BARNES est aujourd’hui la première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme totalement intégrée qui propose à ses clients français et internationaux une offre de service globale et personnalisée au travers de ses différents métiers. Vente d’appartements, de maisons et d’hôtels particuliers, d’immeubles (en bloc, à la découpe et au fil de l’eau), de propriétés et de châteaux, de programmes neufs et de biens d’exception ; Mais également la location de biens de qualité et la gestion locative.

Ardent défenseur de l’Art de Vivre à la française, BARNES propose également une palette de services sur-mesure. BARNES offre, au-delà de l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, son conseil en art, son expertise dans l’acquisition de chasses, de haras, de propriétés viticoles, ses services dans l’architecture d’intérieure et la rénovation, ou encore dans la location saisonnière de villas, de matchs ou de chalets.

Présent dans les villes internationales de référence (Paris, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Budapest, Athènes ou encore Miami). Présent dans les grandes villes françaises (Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Annecy, Aix…). Ainsi que dans les plus beaux lieux de villégiature. (Deauville, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Ile de Ré, Bassin d’Arcachon, Cannes, Théoule-sur-Mer, Saint-Tropez, Sanary. La Corse, Méribel, Courchevel, Megève, Chamonix, Monaco, Marrakech, Porto Cervo, l’Ile Maurice, St Barth, Gstaad, Verbier, Lugano…). BARNES a réalisé en 2021 un volume de ventes de près de 5,1 milliards d’euros.


Nos publications récentes

3 réflexions sur “New York et son immobilier haut de gamme : état du marché – Avec Yann Rousseau, BARNES New York

Laisser un commentaire