Pantone

Pantone et Tollens donnent le ton pour 2023

La couleur de l’année 2023 dévoilée par Tollens et Pantone

Pantone 18-1750 : Viva Magenta, un rouge naturel et rassurant

La couleur PANTONE 18-1750 Viva Magenta appartient à la famille des rouges. Elle est directement inspirée du rouge de la cochenille, un des colorants naturels le plus précieux, le plus fort et le plus brillant du monde.

Cette couleur « nous reconnecte à la matière originelle et crée une ambiance rassurante et confortable, annonciatrice d’une transformation. Joyeuse et optimiste, la nouvelle couleur PANTONE stimule, galvanise notre esprit, permet de mobiliser nos forces intérieures, elle encourage à l’expérimentation. La couleur Pantone de l’année exprime une humeur, un besoin et reflète une énergie. Alors que la société utilise la couleur comme un puissant moyen d’exprimer les idées et les émotions. Le caractère particulier et dynamique de cette teinte rouge carmin incarne la vision d’un avenir plus positif. « (Tollens et Pantone).

La collection « inspired by Pantone de Tollens »

Depuis 2013, Tollens est le partenaire officiel de Pantone©. Les deux marques unissent leur créativité et leur savoir-faire pour offrir une palette de couleurs originales et inédites. Au travers de la collection « inspired by Pantone© de Tollens », chaque couleur enrichit une année. La couleur de l’année 2023 Viva Magenta est donc la dernière touche de la collection.

pantone

Pantone crée des harmonies de teintes que Tollens propose pour tous les styles de décoration, afin de concevoir des univers originaux en cohérence avec Viva Magenta.

Pantone 18-1750 – Viva Magenta

La teinte Viva Magenta est disponible en mat, velours, satin et brillant, à la demande dans les 170 magasins Tollens.Prix public TTC conseillé : à partir de 25€ le litre, selon la finition et le conditionnement.


Nouvelle émission : LA MAISON DE MES REVES

Julie Depardieu dans LA MAISON DE MES REVES ? Où l’on apprend que l’actrice aime les défauts, préfère ne pas déranger les souris et…

Ecouter nos podcasts immobilier et +

Laisser un commentaire