Pierre Servan-Schreiber

Pierre Servan-Schreiber : le client, une affaire de coeur

Pierre Servan-Schreiber est un homme aux multiples talents, fort d’une longue carrière sur la scène internationale du droit, spécialiste des rapprochements internationaux. Après avoir représenté certains des plus grands groupes français, européens, asiatiques et américains dans leurs opérations de fusions-acquisitions ou dans leurs opérations boursières, il continue sa carrière en tant que médiateur et arbitre. C’est lui, par exemple, qui a développé le concept de médiation familiale patrimoniale.

Dans l’entretien que nous vous proposons ici, nous parlons du client et de ce que le professionnel doit avoir au fond de lui pour donner envie aux autres de travailler avec lui. Vous allez l’entendre, Pierre Servan Schreiber pose les choses et prend de la hauteur. Ses conseils sont précieux et intemporels.  


Ecouter aussi : Le bois dont on fait les villes – Avec Paul Laigle, architecte

Pierre Servan-Schreiber : Parole de lawyer

« En réalité, il faut toujours revenir à l’humain. C’est plus intéressant, plus riche, plus varié et cela marche beaucoup mieux ! »

— Pierre Servan-Schreiber

Désireux de transmettre son savoir, Pierre Servan-Schreiber intervient régulièrement à SciencesPo Paris et HEC.

Plus récemment, il a créé le podcast Parole de Lawyer pour partager son expérience professionnelle, disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Ausha | Spotify | Apple | etc.

Nous vous recommandons particulièrement les épisodes suivants :


5 réflexions sur “Pierre Servan-Schreiber : le client, une affaire de coeur

Laisser un commentaire