RENT Paris 2022

RENT Paris 2022 : Ne manquez pas les conférences

RENT Paris 2022, dixième édition !

Après deux éditions internationales, RENT poursuit son chemin à Paris les 8 et 9 novembre 2022 au Parc des Expositions – Porte de Versailles. Une édition qui marque un anniversaire important et qu’on attend avec impatience. Pourquoi ? La réponse dans notre nouvel épisode de Newsroom. Et cela a un rapport avec les conférences….


ECOUTER AUSSI : New York et son immobilier haut de gamme - Etat du marché - Avec Yann Rousseau, Directeur BARNES New York

RENT PARIS 2022 : les conférences à ne pas manquer

RENT Paris 2022

Conférence d’ouverture : « Regards croisés sur les différents marchés PropTech » – Mardi 8 novembre à 19h30.

Conférence : « Le business model des portails : la bascule américaine. » – Mardi 8 novembre à 17h.


Emission sur la RENT CHANNEL :  » Métavers : plongée en eaux profondes » – Mardi 8 novembre à 10h.

Conférence : « Comment la cryptomonnaie va révolutionner l’immobilier » – Mardi 8 novembre à 14h30.

Conférence : « Métavers : qui sont les futurs acheteurs ? » – Mardi 8 novembre à 15h30

RENT Paris 2022

RENT Paris 2022

Conférence MeilleursAgents et SeLoger : « Comment l’innovation peut-elle booster la transition écologique dans l’immobilier ? » – Mercredi 9 novembre à 11h30.

Emission sur la RENT CHANNEL avec French Prop Tech : « L’innovation face aux défis des enjeux environnementaux. » – Mercredi 9 novembre à 14h.

Validez des heures de formation en suivant les conférences

Formation au titre de la loi ALUR, déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11756201675 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.

Votre participation à l’édition 2022 du Salon RENT Paris vous donne la possibilité de valider plusieurs heures de formation dès lors que vous participez à au moins 2 heures de Conférences ou Ateliers lors de l’événement, en présentiel ou en Replay à la suite de l’événement. Après vérification des informations, une attestation de formation est envoyée par mail et sur demande après l’évènement.

Pour rappel, la loi ALUR stipule que tous les professionnels de l’immobilier sont dans l’obligation de suivre une formation continue d’une durée minimale de 14 heures par an ou 42 heures durant 3 années consécutives d’exercice.

Les objectifs de RENT – Promouvoir les dernières avancées technologiques du secteur, apporter une vision complète du marché et décrypter ses principaux enjeux, d’aujourd’hui et de demain. Véritable plateforme d’affaires, l’ambition de RENT est aussi de mettre en relation startups, investisseurs et entreprises, et d’offrir aux participants la possibilité de rencontrer les grands acteurs de la PropTech et de l’immobilier.


Egalement sur LES ONDES DE L’IMMO


Une réflexion sur “RENT Paris 2022 : Ne manquez pas les conférences

Laisser un commentaire