Anne-Sandrine Di Girolamo

À propos

Notre histoire

LES ONDES DE L’IMMO est une chaîne de podcasts spécialisés en immobilier – architecture – urbanisme – droit immobilier et de la copropriété.

Elles ont été créées en Août 2021. Chaîne de podcasts, lieu de partage de la connaissance et de curiosité, LES ONDES DE L’IMMO s’attachent à partager avec le plus grand nombre une passion pour l’immobilier et le patrimoine. En France, et parfois aussi un peu en Italie.

Leur dirigeant est Anne-Sandrine DI GIROLAMO, professionnel de l’immobilier, en charge du juridique dans un cabinet de syndic parisien. Juriste, diplômée avocat, et formée au journalisme, elle a vécu pendant dix ans à New York aux Etats-Unis.

Avant de créer LES ONDES DE L’IMMO, Anne-Sandrine Di Girolamo a été directeur de la formation digitale e-learning dans un grand groupe. Le partage de la compétence et de la connaissance est bien plus que son métier.

En tant que journaliste, elle travaille pour d’autres magazines comme Forbes, Le Journal de l’Agence et Gang Flow, site spécialisé musique classique. Un portrait d’elle a d’ailleurs été publié dans Forbes. Découvrir.

Anne-Sandrine Di Girolamo
Anne-Sandrine DI GIROLAMO

Un site d'excellence qui marque une vraie différence par la qualité des contenus et le niveau des interviews, sans compter des références à de grands auteurs de la littérature qui donnent une dimension culturelle et agrémentent les thèmes abordés. 
Bruno B. (Paris)

Nous contacter

18 rue de Penthièvre
75008 PARIS
France