# La fondatrice du site
Le média Les Ondes de l’Immo a été créé en juin 2021 par Anne-Sandrine Di Girolamo à un moment charnière de sa vie professionnelle. Après avoir été directeur de la formation digitale pendant de nombreuses années, elle a pratiqué le métier de syndic à Paris et créé le département juridique du cabinet au sein duquel elle a exercé.
Juriste de formation (diplômée du CAPA, Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat), elle est aussi issue de l’Université Paris IV-Sorbonne (Lettres Classiques), de lUniversité Paris I (Droit privé des affaires), de l’Université Paris II-Assas (Histoire du droit) et du CFPJ (Centre de Formation Professionnelle des Journalistes) situé rue du Louvre à Paris.
Curieuse et passionnée par les possibilités qu’offre un média de qualité, elle est soucieuse de servir les professionnels. Elle met ainsi à profit son expérience en tant que syndic et journaliste et crée les Ondes de l’Immo afin de proposer à tous ceux que l’immobilier intéresse une information précise et de qualité.
Son parcours personnel fait d’elle une personne ouverte et bienveillante. Après des études à Paris, elle a, en effet, vécu pendant dix ans aux Etats-Unis, à New York, au cœur du milieu des expatriés venus de l’ancienne Union Soviétique et d’ailleurs. C’est là qu’elle y a développé un sens aigu de l’écoute, l’une de ses plus belles qualités.
Le rendez-vous hebdomadaire du média digital et podcast Les Ondes de l'Immo pour une information immobilier et logement décryptée par les décideurs influents de l'immobilier.
Partagez sur vos réseaux