Spécial Atelier de Management CENTURY 21 - Octobre 2023
Un métier qui se complexifie : chance ou malédiction ? La question appelle à une réponse nuancée. C’est exactement ce qu’a su faire Nicolas Martinot, Président du groupe CENTURY 21 Martinot à la tête de 16 agences et d’un peu plus de 400 collaborateurs. Ce passionné de voile, visiblement à l’aise avec les défis, sait analyser la situation actuelle avec un grand sens de la précision et donner envie à chacun de se dépasser.
Dans un monde qui bouge, il y a deux manières de faire. Soit on bouge, soit on se fait bouger.
Point de vue
NICOLAS MARTINOT
"Nous ne sommes pas dans un temps de crise mais dans un temps où les choses se complexifient. 900 000 transactions ! Cela sera la quatrième ou la cinquième meilleure année qu’on ait jamais vécue en immobilier. 5% de baisse des prix… Les choses se stabilisent par rapport à une augmentation de vente de 30% depuis la période Covid. Nous ne sommes donc pas dans une période de crise. En revanche, nous sommes dans une période où les choses bougent et changent. En cela, je suis éminemment convaincu qu’effectivement, c’est pour nous la possibilité de faire la différence."
Le rendez-vous hebdomadaire du média digital et podcast Les Ondes de l'Immo pour une information immobilier et logement décryptée par les décideurs influents de l'immobilier.