Portrait de professionnel
Constant Renouard a opéré une transformation professionnelle complète et importante. Il était boulanger-pâtissier, il est devenu conseiller immobilier, troquant au passage des nuits courtes et des conditions de travail difficiles avec un métier qui le rend heureux. Pourquoi et comment a-t-il opéré sa métamorphose ? Et si c’était à refaire, quels seraient ses choix ? Les réponses de notre invité sont si percutantes que nous sommes certains que vous vous souviendrez de son témoignage…
L’immobilier m’a offert une nouvelle vie. Le dire peut paraître un peu « bateau » mais c’est exactement cela. J'ai appris un métier de A à Z. Ma vie a beaucoup changé puisque je suis devenue papa deux fois. On ne voit pas ici forcément le lien de prime abord. Mais en fait, en étant dans un métier qui d'un coup me semblait beaucoup plus agréable, avec une meilleure rémunération, j’ai pu me projeter. Finalement, Century 21 m'a fait grandir. On peut le dire comme cela. J'ai grandi avec l'entreprise.
Dans la même série
Portraits de professionnels
Est-ce le bon moment pour venir travailler dans l’immobilier ? C. Renouard, F. Nigay-Belhomme, D. Abouzaky (Century 21 Paris)
Changer de métier en passant des RH à l’immobilier : c'était le bon moment ! Florence Nigay-Belhomme, Century 21
Direction d'agence, trail et envie de transmettre : Les bonnes ondes de Driss Abouzaky, Century 21
Le rendez-vous hebdomadaire du média digital et podcast Les Ondes de l'Immo pour une information immobilier et logement décryptée par les décideurs influents de l'immobilier.