Nouvelle adresse ultra-confidentielle
Black Door, c’est une nouvelle adresse très confidentielle, située au 9-11 rue Marbeuf à Paris. Les 35 appartements de cet hôtel nouvelle formule sont conçus autour de services personnalisés et haut standing. Le concept, imaginé pour marier l’hôtellerie de luxe et l'appartement meublé, séduit les clients plus exigeants. Entretien avec Simon Fuks.
Une nouvelle adresse de luxe, mais c’est aussi un nouveau produit.
Black Door porte bien son nom
Notre avis s'est forgé dès le seuil de l'établissement. Un concierge avenant et complètement dévoué aux clients vous accueille. Dans l'intervalle, l'une des clientes appelle, manifestement perdue entre les nécessités de faire fonctionner le sèche-linge, la garde problématique du chien et la gestion plus importante d'un chantier personnel. Professionnel, calme et serviable au plus haut point, le concierge rassure et assure le service. Black Door porte bien son nom.
Des services
Plus avant, Black Door se révèle être un lieu conforme au ton rassurant de son concierge. Des meubles confortables, beaucoup de douceur, des couleurs sobres, rien n'est étriqué. Bref une ambiance feutrée qui ne ment pas. Ici on se sent bien. La priorité à une certaine idée du confort tout en élégance, et bienveillance. L'établissement n'est pas tout à fait un hôtel de luxe. Mais le concept commun de l'appartement meublé est très loin aussi. L'élément différenciant et qualifiant se trouvant dans la liste impressionnante de services. Espace bien-être de 200 m2, mets italiens du chef Simon Hembery (CHUCS) sur commande entre 8h et minuit, restaurant japonais à demeure, conciergerie haut de gamme, et sécurité font partie des standards entre 8h et minuit chaque jour, sans interruption dominicale.
Le rendez-vous hebdomadaire du média digital et podcast Les Ondes de l'Immo pour une information immobilier et logement décryptée par les décideurs influents de l'immobilier.