Le 2 avril dernier Gabriel Pacheco, président et co-fondateur de SAFTI, lançait sur nos ondes une année placée sous le signe de la visibilité, de l’ambition et de l’engagement terrain pour le réseau. Trois mois plus tard, avec un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, une hausse fulgurante de +31 % par rapport au premier semestre 2024, il revient au micro des Ondes de l’Immo pour dresser un premier bilan.
Dans un marché immobilier encore tendu, quelles ont été les retombées concrètes de la grande campagne de communication SAFTI ? Comment les conseillers s’adaptent-ils aux nouveaux comportements des acheteurs et vendeurs ? Que penser des dernières annonces gouvernementales et de la place – parfois inconfortable – que prend l’intermédiation dans les débats sur le Prêt à taux Zéro et Ma Prime Rénov par exemple ?
Gabriel Pacheco nous livre son analyse à mi-parcours de cette année 2025, sa lecture du marché, ses priorités stratégiques pour la suite… et quelques surprises sur ce qui arrive très bientôt chez SAFTI.
Le marché repart et nous chez SAFTI nous annonçons des résultats records en ce premier semestre : une croissance de +31% par rapport à l’année dernière sur la même période et nous réalisons un chiffre d’affaire de 100 millions d’€.
Podcast
FINANCEMENT DES EXPLOITATIONS AGRICOLES ET VITICOLES
Accompagner les exploitations agricoles et viticoles dans leurs recherches de financements, y compris pour leur immobilier professionnel, c’est le métier que pratique Maxime Bossard, courtier en prêts immobiliers, professionnels et agricoles installé à Montaigu-Vendée sous l’enseigne Finance Conseil. Les spécificités du crédit aux exploitations agricoles viticoles, c’est avec Maxime Bossard, responsable de la région Loire-Atlantique Vendée chez Finance Conseil.


Le rendez-vous hebdomadaire du média digital et podcast Les Ondes de l'Immo pour une information immobilier et logement décryptée par les décideurs influents de l'immobilier.